BernardTapie.com : économisez sur vos factures courantes, voyages, téléphonie, voiture, crédit, rachat de crédits, assurances...
rss rss

Comment trouver un pret lorsque l'on est fiché Banque de France

Le 28/12/2012 à 13:57

Par nono

Comment trouver un pret lorsque l'on est fiché Banque de France

Bonjour, Je suis actuellement fiché Banque de France depuis 2009 a cause de LCL, grace a eux je me suis endentté a hauteur de 25000 euros dans diverse organisme tel que le tresor public pour des impayé , des amis et de la famille qui mon souvent aider financierement, des credit conso que le LCL n'a pas honnorer et bien d'autre !!! J'aimerais a ce jour pouvoir trouver un pret de 25000 euros afin de rembourser tout mes creanciés et pouvoir enfin vivre comme tous le mondes sans me soucier de ce que je pourrais trouver comme courrier dans ma boite aux lettres !!! Merci de m'aider a trouver une solution PS : Je suis salarié en CDI et ma femme egalement

Le 28/01/2013 à 16:09

Par untertag

Merci de me tenir au courant si vous avez une solution honnête...Je suis également dans le cas que vous-même...

Le 02/03/2013 à 10:09

Par Jane

Bonjour, Je suis également fichée Banque de France à cause du Pôle Emploi qui a fait une erreur dans le calcul de mes indemnités de chômage. Cette situation est devenue dramatique car j'ai dû faire des crédits à la consommation pour payer mon loyer et les charges mensuelles. Actuellement, j'ai retrouvé un emploi en CDI et je voudrais faire un regroupement de crédits pour ne plus avoir l'angoisse des créanciers. Par la faute du Pôle Emploi, je suis interdite de crédit pendant 5 ans et je voudrais savoir quelle solution existe pour obtenir un regroupement de crédits ? Quel organisme accepte les FCP avec interdit de crédit ? Merci pour vos réponses.

Le 06/06/2013 à 00:22

Par LUCIE94

je suis fichée banque de France pour surendettement depuis 2006.A ce jour je ne dois plus que 2400 euros sur les 36000 je voudrais emprunter 10000 à 12000 euros pour solder le dernier créancier et aider mon fils pour des travaux dentaires non pris en charge par la sécu et lui permettre de s'acheter un véhicule d occasion pour suivre une formation de reconversion ; lui même ne pouvant se permettre de contracter un emprunt Merci de me répondre

Le 19/09/2013 à 13:37

Par mischow

comment avoir un pret etant ficher banque de france

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies merci de visiter notre page Cookies.
J'accepte
x